En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs.
UN CONSEIL ? UNE QUESTION ?
06 86 91 70 50
du lundi au samedi,
de 9h à 19h

Diffuseur d'huiles essentielles Daolia

Herbes et traditions

Ce très beau diffuseur à verrerie et socle en bois est doté d'un variateur de puissance; il est aussi programmable.

Ce diffuseur combine - je vous rappelle que la micro-diffusion est la solution la plus efficace pour profiter pleinement des bienfaits des huiles essentielles-,  practicité - il est doté d'une télécommande qui permet de programmer 3 cycles consécutifs de 15 minutes de diffusion suivis de 30 minutes d'arrêt et d'un variateur de puissance qui permet d'adapter la diffusion en fonction de la superficie de la pièce(jusqu'à 100m2).

Conseils d'utilisation :

 Il est préférable de mettre peu d'huiles essentielles dans votre diffuseur et de les renouveler souvent : à force d'être dynamisées et mélangées à l'air, les huiles essentielles peuvent s'oxyder et s'épaissir.
Dans tous les cas le niveau d'huiles essentielles de votre diffuseur ne doit jamais atteindre le sommet de la tubulure centrale.
Une fois par mois, il est conseillé de procéder à l’entretien en versant 20 à 30 gouttes d’alcool ou d’un produit spécifique de nettoyage dans la verrerie et laisser diffuser pendant 5 minutes.
 
Attention !
Les huiles essentielles doivent être utilisées avec beaucoup de précaution.
Ne  pas diffuser d’HE en présence d’un asthmatique. 
Il ne faut jamais diffuser des huiles essentielles dans une chambre d’enfant en sa présence. Si vous souhaitez diffuser des huiles dans sa chambre, il est recommandé de le faire 10 à 20 minutes avant le coucher par exemple.
 

CHOISISSEZ LE PRODUIT :




Haut de page
rejoignez nous sur FaceBook
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER